Le député “Ensemble pour la République” de la 11ème circonscription du Rhône (130 000 habitants sur 38 communes (Givors, Mions, Grigny, Mornant, Soucieu-en-Jarrest, Ampuis, Condrieu, Saint-Symphorien-d’Ozon, Chaponnay, Ternay…) a rencontré Norbert Fontanel dans les nouveaux locaux de la fédération.
L’occasion pour le président de BTP Rhône de rappeler l’ensemble des points essentiels pour la profession à traiter au plus vite dans le cadre de la nouvelle législature : stabilisation du dispositif MaPrimRenov’, universalité du prêt à taux zéro, dispositions pour favoriser l’investissement locatif privé, impact de la loi ZAN selon les spécificités des territoires ruraux et urbains… Bref, l’ensemble des mesures indispensables à soutenir pour sortir de la crise durable du logement.
Après sept ans à la Commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire (DDAT), Jean-Luc Fugit a rejoint la Commission des Affaires Économiques (CAE) de l’Assemblée nationale.
À lire dans l’édition du 19 septembre du Journal du BTP
Publications similaires :
- Hausse des droits de voirie : BTP Rhône se mobilise
- IMAGINER CONCEVOIR CONSTRUIRE pour bien vivre dans la cité de demain – présentation des propositions pour les élections 2020
- “Pour un urbanisme plus volontariste”, Jean-Louis Wach BTP Rhône
- Les entrepreneurs du BTP dans le Beaujolais vont sensibiliser les jeunes #passiondeconstruire